mercredi 23 décembre 2020

Barbara HOWARD - 1970 - US-SREECE 700301 - On the rise (mono)

Barbara HOWARD n' a enregistré qu'un album sorti en 1970 sur le confidentiel label de Steven REECE qui était son mari.

Elle est née à Cincinnati dans l'Ohio, le 11 septembre 1938.

Cet album a fait l'objet d'une réédition CD en 2019, raison pour laquelle je peux vous le présenter. Noté comme étant stereo, il n'y a, à mon avis, que sept titres qui sonnent réellement comme tels.

On trouve sur cet album:

"Light my fire" - créé par les DOORS (1967), José FELICIANO (1968) - repris en France par TINA en 1969 "Tu m'as bien trop fait pleurer".

"You've made me so very happy" - créé par Brenda HOLLOWAY (1967), popularisé par BLOOD SWEAT & TEARS (1968).

"Welcome home" - créé par Walter JACKSON (1965).

"It's not unusual" - créé par Tom JONES (1965).

"For once in my life" - créé par Jean DuSHON (1966).


front


6 commentaires:

  1. Quelque chose de nouveau pour moi. Merci.

    RépondreSupprimer
  2. Hi!

    Thanx for this one. A "new" artist here = "new" hears here. Presently listening to her YT tracks @ her Discogs page here:

    https://www.discogs.com/artist/369242-Barbara-Howard

    Cheers!
    Ciao! For now.
    rntcj

    RépondreSupprimer
  3. Hello Patsoul,
    Je me permet de te contacter car j'ai un problème avec Concord Music Group (Stax Records ) , voir Dans mon Shootbox colonne de droite . J'ai un blog "http://soul-quinquin.eklablog.com/" il parait que tu as eu un problème similaire . Peux tu me contacter ? Merci

    RépondreSupprimer
  4. Pour moi ce sera une découverte , je ne connais pas cette chanteuse , merci

    RépondreSupprimer
  5. Super répertoire pour cette belle inconnue!

    RépondreSupprimer