jeudi 29 septembre 2022

Barry MANN - 1961 - US-ABC PARAMOUNT 399 - Who put the bomp (stereo)

En janvier de cette année, j'ai posté l'unique EP de Barry MANN sur l'autre blog, C'est également là que vous trouverez les infos.

Les quatre titres du EP étaient extraits de l'album que je vous propose. Je ne reviendrai pas sur les deux titres principaux qu'il contient, j'en ai parlé sur le post de l'autre côté. 

Par contre, je n'avais pas parlé des titres suivants:

  • "I love how you love me" - créé par les PARIS SISTERS (1961)
  • "The way of a clown" - créé par Teddy RANDAZZO (1960)
  • "Sweet little you" - créé par Neil SEDAKA (1961)
  • "Bless you" - créé par Tony ORLANDO (1961)
  • "Countin' teardrops" - repris par Emile FORD (1960)
  • "Footsteps" - créé par Steve LAWRENCE (1960)
  • "Find another fool" - créé par les MARCELS (1961)
Tous ces titres ont été composés par Barry MANN.





1 commentaire: