lundi 14 février 2022

Mieko HIROTA - 1963 - JAP-EXPRESS 60409 - Star hits kit (mono)

J'ai déjà posté des titres de Mieko HIROTA, sortis en 1968/69; la compilation que je vous propose est incomplète, sur 18 titres, j'ai récupéré les 10 premiers et le 18ème mais comme j'ajoute 7 titres en bonus, le compte est bon.

C'est chanté en japonais mais j'ai noté les titres en anglais.

Helen SHAPIRO semble être sa principale inspiration; elle reprend 5 de ses titres "Don't treat me like a child", "You don't know", "I apologise", "Little miss lonely", "When I'm with you".

On trouve aussi "Happy birthday sweet sixteen" (Neil SEDAKA), "Be my baby" (RONETTES), "I'm watching you" (Paul ANKA via Sylvie VARTAN), "You don't own me" (Lesley GORE) etc, etc...


front


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire