lundi 7 juin 2021

Martha & VANDELLAS - 1963 - US-GORDY 902 - Come and get these memories (stereo)

"Come and get these memories" est le premier album enregistré par Martha & VANDELLAS, c'est aussi l'un des plus difficiles à trouver.

  • "Come and get these memories" est considéré comme le titre principal - il est repris par Anna KING (1963), les SUPREMES, Fontella BASS (1966)
  • "Can't get used to losing you" - créé par Andy WILLIAMS (1963) - il devient "Je ne peux pas t'oublier" pour Pierre LALONDE (Canada), Dick RIVERS, Vic LAURENS (tous en 1963).
  • "Moments" - créé par Jennell HAWKINS (1961), repris par Joyce DAVIS (1962), Irma THOMAS (1964).
  • "A love like yours" - repris par Manfred MANN (1965), Kim WESTON (1966).
  • "Tears on my pillow" - créé par Little Anthony & IMPERIALS (1958).
  • "There he is""I'll have to let him go" et "Jealous lover" catalogués Popcorn
  • "Old love" - créé par Mary WELLS (1962)




3 commentaires:

  1. C'est effectivement la première fois que je vois cet album. Merci!

    RépondreSupprimer
  2. Nouveau pour moi, aussi. Merci!

    RépondreSupprimer
  3. Moi non plus je ne connais pas cet album , merci
    Titis

    RépondreSupprimer