mercredi 24 février 2021

Dean MARTIN - 1965 - US-REPRISE 6170 - I'm the one who loves you (stereo)

"I'm the one who loves you"

est le titre principal de cet album de Dean MARTIN (le troisième que je poste).

Il est entouré de titres que je trouve plus intéressants; ce sont des reprises:

"King of the road" - écrit et créé par Roger MILLER (1965) - Hugues AUFRAY le reprend sous le titre "On est les rois" (1965).

"The birds and the bees" - créé par Jewel AKENS (1965) - repris par MONTY "Bientôt les vacances" (1965).

"Red roses for a blue lady" - popularisé par Wayne NEWTON (1965) - devenu "Des roses rouges pour un ange blond" par Lucky BLONDO (1965).

"Born to lose" - popularisé par Ray CHARLES (1962).

"Welcome to my world" - créé par Jim REEVES (1962).


front


5 commentaires:

  1. Merci pour cet album par Dean Martin.

    RépondreSupprimer
  2. Excellent album. Thanks for reminding me of it. Dino did a lot to introduce me to country music and get me ready for Sweethearts of The Rodeo.

    RépondreSupprimer
  3. Very nice album from this great singer

    RépondreSupprimer