samedi 27 juin 2020

ZOMBIES - 1965 - US-PARROT 71001 - Same (stereo)

C'est le premier album américain des ZOMBIES que je vous propose.
Il a de nombreux titres en commun avec l'album anglais "Begin here" que j'ai déjà posté; la différence: ici les titres sont stereo.

On y retrouve évidemment leurs principaux succès:

"She's not there"
SANTANA le reprendra en 1977; en France, il deviendra "Te voilà" pour Noêl DESCHAMPS en 1964 et PUSSY CAT en 1969.

"Tell her no"
Del SHANNON le reprend en 1975.
Frank ALAMO en fait "Dis lui non" chez nous et les SULTANS au Canada.


 back

10 commentaires:

  1. Merci. Colin Blunstone est mon chanteur anglais préféré. J'ai tous ses albums; si quelqu'un en recherche l'un ou l'autre, faites un signe.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si tu peux m'envoyer un lien pour le "One year" ???

      Supprimer
  2. Excellent LP des Zombies. Dommage que leurs versions de "Summertime" et "I've Got My Mojo Working" fassent baisser la niveau.
    Pour moi, "Woman" a toujours été un morceau fabuleux.

    RépondreSupprimer
  3. Leur version de Summertime est sublime.

    RépondreSupprimer
  4. Colin Blunstone – One Year

    https://www79.zippyshare.com/v/eiS9Nsde/file.html

    RépondreSupprimer
  5. J'ai une compile de 50 versions de She's Not There pour ceux que ça intéresse.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Au cas où ma demande serait passée inaperçue, comme tu m'as déjà dépanné, je repose mon questionnement...
      https://patsouloldies.blogspot.com/search/label/Paul%20ANKA

      Supprimer
    2. J'ai cherché mais pas trouvé.

      Supprimer