mardi 26 novembre 2019

SULTANS - 1966 - CAN-TELEDISC TD 356 - Les Sultans (mono)

Pour Pascal

Après ton commentaire, sur l'autre blog, concernant les ZOMBIES, je me suis replongé dans l'album des SULTANS et je ne suis pas bien sûr que "Je t'aime bien" soit la reprise du "You make me feel good".
Je t'avoue qu'à l'oreille , je n'ai pas réussi à me décider.
Etant pragmatique, j'ai remarqué que sur la pochette "Je t'aime bien" est attribué aux SULTANS.
Par contre "Dis lui" est la reprise du "Leave me be".

Reprenons le cours des choses. Je ne pensai pas poster cet album de suite...mais.

Les SULTANS est un groupe canadien français formé à Saint-Hyacinthe au Québec en 1964.

Il est composé de:
Bruce HUARD - Chant
Claude REID - Guitare
Michel DUFAULT - Batterie
Denis FORCIER - Guitare
Ghislain DUFAULT - Basse

"Vivre sa vie" est leur premier succès, il ne figure pas sur l'album proposé mais je l'ai ajouté en bonus ainsi que trois autres titres de l'album en stereo.

Les deux titres dont je parlais plus haut sont sur le disque ainsi que:
"La poupée qui fait non" de Michel POLNAREFF
"Tu es impossible" le "I can only give you everything" de THEM
"Apprends à  vivre" le "The pied piper" de Crispian St PETERS




 back

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire