vendredi 27 novembre 2020

UNIQUES - 1966 - US-PAULA 2190 - Uniquely yours (stereo)

J'ai déjà posté les albums deux et trois des UNIQUES, voici le premier. J'ai également le quatrième où il me manque deux titres; si je ne les trouve pas je le posterai tel quel...

Ce premier disque contient leur titre le plus connu:

"Not too long ago"

et quelques reprises de bonnes factures:

"Midnight hour" - celui de Wilson PICKETT.

"Treat her right" - de Roy HEAD.

"Georgia on my mind" - popularisé par Ray CHARLES.

"House of the rising sun" - popularisé par les ANIMALS.


front


6 commentaires:

  1. J'ai quelques titres du dernier album, mais il y a des chances que tu aies les mêmes :

    Sometime
    No Good To Cry
    How Lucky (Can One Man Be)
    My Babe
    You Don't Miss Your Water
    I Sure Feel More

    RépondreSupprimer
  2. Slt Pat

    envoie moi les deux titres qu'il te manques sur :22bvdm@gmail.com

    Bernard

    RépondreSupprimer
  3. Très bon groupe qui aurait pu faire une meilleure carrière s'il avait produit plus de titres originaux.
    Quels sont les titres manquants du 4ème LP?

    RépondreSupprimer
  4. Comme vous êtes trois concernés, je réponds pour tous:
    07 By the time I get to Phoenix
    08 The middle of a heartache

    RépondreSupprimer
  5. Voici les deux titres qui te manquent

    https://www99.zippyshare.com/v/d7RZ5YQS/file.html

    https://www99.zippyshare.com/v/3Oo7mjcA/file.html

    RépondreSupprimer
  6. Désolé, mais je n'ai pas ces deux titres.

    RépondreSupprimer