mercredi 18 novembre 2020

Chuck JACKSON - 1962 - US-WAND 654 - Any day now (stereo)

S'il est un album de Chuck JACKSON qui mérite d'être connu et reconnu c'est bien celui-ci.

Ne serait-ce que parce qu'il contient son titre emblématique.

"Any day now" - repris par, et je ne cite que les plus connus, Tom JONES (1967), Elvis PRESLEY (1969), James BROWN (1969) - Tommy HUNT en a fait une version avec des paroles différentes "Lover".

"I keep forgettin'" - repris par les ARTWOODS (1966), David BOWIE (1984).

"The same old story" - aussi par les SHIRELLES.

"Make the night a little longer" - créé par les SHIRELLES en 1962.

"Who's gonna pick up the pieces" - il existe une version rare par Little D & HARLEMS. - Lonnie SATTIN a enregistré "Who's gonna mention my name" qui lui ressemble étrangement.


front


5 commentaires:

  1. Hi!

    Thanx for this one. Did not have it in the collection yet.

    Cheers!
    Ciao! For now.
    rntcj

    RépondreSupprimer
  2. Chuck Jackson était un très grand chanteur avec un très large répertoire. Pour ma part, je n'apprécie pas toujours ses titres "guimauve" qui parsèment ses disques.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'aime quasiment tout chez C. Jackson. Même ses titres "guimauve" où il y a quand même sa voix et souvent de très bonnes orchestrations.

    RépondreSupprimer
  4. This is really top class music amico.
    Thank you Pat.

    RépondreSupprimer