vendredi 13 novembre 2020

PETER & GORDON - 1967 - US-CAPITOL 2664 - Lady Godiva (stereo)

J'ai déjà posté quatre EPs de PETER & GORDON, il est temps que j'attaque les albums.

C'est leur huitième album américain que je vous propose. Il contient, bien évidemment:

"Lady Godiva" - qui se classe à la 16ème place en Angleterre et à la 6ème aux USA.

"Exodus song" - créé par Pat BOONE en 1961 et la même année, en France par Edith PIAF.

"When I fall in love" - créé par Doris DAY en 1952.

"A taste of honey" - créé par Billy Dee WILLIAMS en 1952; les BEATLES le reprennent en 1963 - le titre devient "Un homme est venu" pour Nana MOUSKOURI et Jackie LAWRENCE en 1963 et "Je croix mon cœur" pour DALIDA en 1966.

"Baby I'm yours" de Barbara LEWIS.

"If I fell" des BEATLES

"Till there was you" créé par Sue RANEY en 1957, repris par les BEATLES en 1963 - et chez nous par les KELTON "Pour ton retour" en 1964.


front


1 commentaire:

  1. thank you as always. Do you happen to have their True Love Ways album? I'd like to request it if you do.

    RépondreSupprimer