mercredi 2 septembre 2020

Gerry & PACEMAKERS - 1966 - CAN-CAPITOL 6155 - The hits of (stereo)

Sorti au Canada dans la série Capitol 6000, cet album de Gerry & PACEMAKERS regroupe une partie de ses succès.

On y trouve des titres qui n'apparaissent pas sur les albums anglais ou américains et d'autres bien connus.

"I like it"
devient "Je tremble" pour ORLANDO ou Vic LAURENS

"Walk hand in hand"
devient "Donne-moi ta main" pour Dick RIVERS

"Ferry cross the Mersey"
devient "Moi je rêve d'une plage" pour Michèle TORR

"It's gonna be all right"
devient "Tout ira très bien" pour Dick RIVERS ou Noël DESCHAMPS

"Don't let the sun catch you crying"
devient "Tu l'oublieras cette fille" pour Lucky BLONDO

"I'm the one"
devient "Moi je peux" pour Dick RIVERS


 back

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire