dimanche 20 septembre 2020

Brian HYLAND - 1962 - US-ABC PARAMOUNT 431 - Sealed with a kiss (stereo)

Pour Nostalgie Forever

Après cinq EPs postés sur l'autre blog, voici un album que l'on m'a demandé; les autres suivront.

"Sealed with a kiss" est le titre principal - n° 3 du Hot 100 - il a été créé par les FOUR VOICES en 1960 - Il a été repris chez nous par les CHATS SAUVAGES (1962), ORLANDO et Nancy HOLLOWAY (1963). 

"Love me tender" - créé par Elvis PRESLEY en 1956 - il devient "Une rose" pour Annie PHILIPPE (1965), "Amour d'été" pour Johnny HALLYDAY (1967).

"Are you lonesome tonight" - popularisé par Elvis PRESLEY en 1960 - repris par CAMILLO (1961) et Tino ROSSI (1974) sous le titre "Es tu seule mon amour".

"The night I cried" - repris par Eddy MITCHELL "Mais reviens moi".

"Bye bye love" - créé par les EVERLY BROTHERS en 1957 - repris sous le même titre par Sylvie VARTAN (1962).

"Ginny come lately" - n° 21 du Hot 100.


front


7 commentaires:

  1. Rien à voir avec ce post mais message pour pascaldebron s'il me lit...j'ai trouvé pour Jacques Salvail / Petit Pancho.

    RépondreSupprimer
  2. Hi!

    Thanx for this one. Big "THANX!" too for continuing with sharing your music. MUCH appreciated.

    Cheers!
    Ciao! For now.
    rntcj

    RépondreSupprimer
  3. Pat, je suppose que tu reconstitues les albums à partir de fichiers trouvés çà et là. Ici, la version de "Sealed With A Kiss" n'est pas l'originale mais un ré-enregistrement. Merci quand même !

    RépondreSupprimer
  4. Pareil pour "Ginny Come Lately". Pour les autres, je ne les connais pas assez pour comparer.

    RépondreSupprimer