mercredi 3 mai 2023

HOU-LOPS - 1967 - CAN-APEX 1800 - Je devine la vérité (stereo)

Sorti deux ans après celui déjà posté, cet album des HOU-LOPS porte un double titre:

  • "Je devine la vérité" le "I got the feelin'" de Neil DIAMOND (1966) - repris chez nous, sous le même titre par Erick SAINT LAURENT (1967)
  • "Vendredi m'obsède" le "Friday on my mind" des EASYBEATS (1966) - repris sous le même titre par Erick SAINT LAURENT (1967)
on trouve également:
  • "Oui j'ai compris" le "But it's alright" de JJ JACKSON (1966) - Eddy MITCHELL en a fait "Quelqu'un a dû changer la serrure de ma porte" (1968)
  • "Qui l'a rendu fou" le "Lonely avenue" de Ray CHARLES (1956) - chez nous c'est Eddy MITCHELL qui l'a repris sous le même titre (1964)
  • "Je vous salue Marie" le "How can I be sure" des YOUNG RASCALS (1967) - il devient "Je ne pense qu'à t'aimer" par NICOLETTA la même année
C'est un excellent album.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire