dimanche 29 mai 2022

Sandie SHAW - 1968 - UK-PYE 18232 - Supplement (stereo)

J'ai déjà posté un album (en français) de Sandie SHAW sur ce blog et plusieurs EPs sur l'autre; et pourtant il n'y a pas de doublons avec celui que je vous propose ce jour.

"Supplement" lui permet de présenter ses versions de titres connus par d'autres interprètes:

  • "Homeward bound" et "Scarborough fair" de SIMON & GARFUNKEL
  • "Satisfaction" des ROLLING STONES
  • "Words" des BEE GEES
  • "Aranjuez mon amour" (qu'elle chante en français) de Richard ANTHONY
  • "What now my love" le "Et maintenant" de Gilbert BECAUD




2 commentaires:

  1. Pour info toujours inédits sur la toile en postage, ces 3 titres en français;"quoi qu'il advienne", "ca glisse" et "fais moi pleurer"....

    RépondreSupprimer
  2. Ayant téléchargé cet album, j'avais été agréablement surpris qu'une chanteuse plutôt "soft" comme Sandie Shaw soit capable de reprendre "Satisfaction" sans tomber dans le ridicule.
    Après, "Aranjuez Mon Amour" et "What Now My Love", ce n'est pas du tout ma tasse de thé.

    RépondreSupprimer