mardi 7 décembre 2021

Wayne FONTANA - 1966 - UK-FONTANA 5351 - Same (stereo)

Les infos relatives à Wayne FONTANA figurent sur l'autre blog où j'ai posté son unique EP.

J'y ai également posté les deux EPs où il est accompagné par les MINDBENDERS.

C'est en octobre 1965 qu'il se sépare des MINDBENDERS pour entamer une carrière solo.

Il réapparaît dans les classements anglais, en 1966, avec "Pamela Pamela" qui se classe à la 11ème place.

Voici son unique album.

"Pamela Pamela" n'y figure pas, je l'ai ajouté en bonus.

  • "Come on home" - écrit et créé par Jackie EDWARDS - se classe à la 16ème place en Angleterre
  • "(there's) Always something there to remind me" - popularisé par Sandie SHAW (1964)
  • "The entertainer" - créé par Tony CLARKE (1965)
  • "Perfidia" - aussi par Cliff RICHARD (1963), Trini LOPEZ (1964)
  • "It was easier to hurt her" - créé par Garnet MIMMS (1965)




1 commentaire:

  1. Wayne Fontana a changé de style après son départ des Mindbenders. Plus pop et plus crooner. J'aime moins même si j'ai toujours adoré Pamela, Pamela.

    RépondreSupprimer