lundi 22 novembre 2021

VARIOUS - 1970 - FR-ATLANTIC 940 009 - Formidable R 'n' B Vol 10 (mono)

Le EP posté sur l'autre blog ayant eu son petit succès, je vous propose un album de la même série et je commence par le volume 10.

Il n'y a pas de doublons. Je l'ai noté "mono" mais 7 titres sont "stereo".

front


3 commentaires:

  1. Muchas gracias querido amigo. He disestado muy contento al ver tu publicación del Formidable R&B (10). Esta colección es una de mis favoritas y me recuerda mi juventud y las añoradas Discotheques donde esa música negra sonaba invitando a bailar. Tengo todos los LP que compraba en Andorra ya que en España nunca se editaron. Gracias por tu blog maravilloso que veo cada dia mientras desayuno.
    Merci beaucoup cher ami. J'ai été très heureux de voir votre publication du Formidable R&B (10). Cette collection est l'une de mes préférées et elle me rappelle ma jeunesse et les discothèques où cette musique noire invitait à danser. J'ai tous les disques que j'ai achetés en Andorre puisqu'ils ne sont jamais sortis en Espagne. Merci pour votre merveilleux blog que je vois tous les jours pendant que je prends mon petit déjeuner.

    RépondreSupprimer
  2. Merci; j'espère que tu vas poster les autres volumes de la série. Dommage que contrairement aux pressages originaux, les morceaux ne s'enchainent pas, sans blancs intermédiares. Ca faisait le charme de ces compilations.

    RépondreSupprimer
  3. Cette magnifique série a connu un grand succès lors de sa sortie. A ma connaissance, elle se composait de 12 albums qui n'ont jamais été réédités en CD. Seule existe une compilation de 4 CD. Merci de les mettre à notre disposition.

    RépondreSupprimer