dimanche 16 mai 2021

INFO

Hier, j'ai reçu 17 mails de BLOGGER concernant 17 posts de ce blog et ainsi libellés:
 

Plus tard, j'ai reçu 17 mails concernant les mêmes posts et ainsi libellés:


Les posts ont donc été rétablis mais sous forme de brouillons et maintenant il faut que j'aille sur chacun d'eux pour les publier à nouveau et ils réapparaîtront à leur place d'origine.

Une fois fait, je laisserai le blog en pause mais continuerai à approvisionner les "EPs français" et réactiverai "Playlists".



9 commentaires:

  1. Encore merci Pat pour tout ton travail et le bonheur de ces disques souvent difficiles à trouver que tu postes simplement et gentiment pour nous , sincèrement, J-Claude .

    RépondreSupprimer
  2. Dur dur, merci pour tou ces partages Pat

    RépondreSupprimer
  3. Merci Patsoul, nous te suivrons sur les autres blogs.

    RépondreSupprimer
  4. I'll keep on following you on your other channel my friend.
    Thanks for all your great work.

    Rocco

    RépondreSupprimer
  5. un salut de Perpignan!
    et merci!

    RépondreSupprimer
  6. Reçois tous mes encouragements...

    RépondreSupprimer
  7. Rattapé Par La patrouille!!!!
    bienvenue dans le monde du politiquement correct......
    les majors ont generalement spolié ces artistes mais il ont achetés leurs droits souvent pour une poignée de figues....

    RépondreSupprimer
  8. comme d'habitude les eternels casse couilles ne te laisse pas abattre
    bon courage mon ami

    RépondreSupprimer
  9. Même chose il y a peu contre le blog "Blues Blues Blues". Quelle calamité!
    Bon courage!

    RépondreSupprimer