lundi 16 mars 2020

INFO

Je vais reprendre mes activités pour une durée d'un mois.

Il y a quelques années mon record de pages vues était de 5000/jour - le nombre de téléchargements dépassaient les 1000, les commentaires ont toujours été plus faibles.
Depuis le 1/02/20 j'en suis à 500 pages, des téléchargements riquiqui et une absence de commentaires chronique.

Pour ceux qui ne lisent pas les INFOS, tant pis.
Pour les étrangers qui ne cherchent pas à les traduire alors qu'un emplacement est prévu pour la traduction, tant pis.

Si je n'obtient pas les quotas de pages vues, de téléchargements, de commentaires que je me suis fixé:

J’ARRÊTE
Je vous apporte plus que ce que vous me donnez

9 commentaires:

  1. Faut reconnaitre que dans la bloguitude on a tendance à prendre sans remercier.
    1000 excuses j'essaierai d'être plus communicatif à l'avenir.
    Merci pour ta patience !

    RépondreSupprimer
  2. Je comprends le désenchentement, je me sens coupable (mais pas pour les télechargements, ça c'est sur!)
    Espérons que la situation s'améliore, mais sinin, que de trésors déjà partagés, quelle collection (je suis jaloux!)
    Allez je croise les doigts, et merci Patsoul

    RépondreSupprimer
  3. Quel domage.
    Je suis portuguais, mais Chaque jour je voyais ton blog.
    Until next month.
    Um abraço e até breve

    RépondreSupprimer
  4. Désolé pour toi, mais si tu fais ce blog pour avoir des remerciements, tu te trompes. Il ne faut pas compter là-dessus. Fais-le pour le plaisir de partager sans rien attendre en retour.

    RépondreSupprimer
  5. Vous avez raison, vous nous offrez une musique merveilleuse. Je suis coupable de ne pas commenter - je vais essayer de montrer plus de gratitude.

    RépondreSupprimer
  6. gracias por compartir tu música y tu trabajo

    RépondreSupprimer
  7. Cher Patsoul, je te comprend et moi le premier je ne commente pratiquement jamais pourtant dieu sait si je sais le travail que tu fait c'est colossale, alors je compati et t’encourage à continuer mais si tu décide d’arrêter je respecterai ton choix et garderai contact par le biais de Gmail. Encore merci pour tout le partage que tu fait
    Bernard

    RépondreSupprimer
  8. j ai envoyer un mail dans ce sens le 8 mars sur le commentaire du easybeats.ensuite j ai pensé que tu étais en congé puis,plus rien et j ai commencé a m inquiétè sérieusement.j espère que tu va recevoir beaucoup de mails d encouragement car tes sites sont uniques.bon courage ne baisse pas les bras salut patsoul

    RépondreSupprimer
  9. Dear Patsoul, what do you need? Does quantity overide quality? If you are unhappy, perhaps there are other things to try.

    RépondreSupprimer