lundi 22 juillet 2019

INFO

Seulement quelques posts et déjà des commentaires m'indiquant ne pas avoir accès à l'hébergeur.
J'ai bidouillé les paramètres; j'attends vos réactions.

En fonction des retours, ma deuxième option est d'activer un deuxième hébergeur.

7 commentaires:

  1. Salut ami Patsoul. Dans mon cas, il n'y a pas eu de problème et je suis heureux de vous revoir sur votre blog. Merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir Patsoul,
    Toujours le même topo
    This site is not available in your country.
    Pour les différents sites.

    RépondreSupprimer
  3. Hello, I keep s folder of inactive sites that I check noe and then. I happen to check today and here you are! I hope you're well and that perhaps you'll consider reactivating.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Heureux de vous retrouver... Merci

    RépondreSupprimer
  5. Heurex de vous retrouver. Gosto muito. Obrigado. Merci

    RépondreSupprimer