mardi 28 avril 2020

Elvis PRESLEY - 1961 - US-RCA 2523 - Pot luck (stereo)

Je n'avais pas encore posté d'album d'Elvis PRESLEY et même s'il y a deux EPs sur l'autre blog, ça manquait.

J'ai choisi celui-ci, pour commencer, parce qu'il contient les originaux de quelques titres français bien connus (tout au moins par moi).

"Gonna get back home somehow"
les CHAUSSETTES NOIRES "Ne délaisse pas"

"Something blue"
Eddy MITCHELL "C'est à nous"

"Suspicion"
Bob ASKLÖF, Jackie DELMONE, les CHATS SAUVAGES (période Mike SHANNON) "Obsession"

"Night rider"
Dick RIVERS "Cours mon cœur"

"Kiss me quick"
Luis Mariano "Un baiser" (eh oui)

 back

3 commentaires:

  1. Je me revois encore le jour où cet album est arrivé dans les bacs (cela ne me rajeunit pas). Merci beaucoup.

    RépondreSupprimer
  2. Malheureusement, pour le premier publié, c'est loin d'être le meilleur.
    Faut pas se fier aux reprises françaises, une fois de plus.
    Désolé.

    RépondreSupprimer