dimanche 22 septembre 2024

CLOVER BOYS - 1963 - CAN-RUSTICANA 644 - Parade des succès (mono)

IL ME RESTE ENVIRON 3000 ALBUMS A POSTER

J'ai 76 ans et, par précaution, je vais accélérer les Posts. Pour cela je ne m'attarderai plus sur les artistes, charge à vous de consulter 'Wikipédia'.


Ce groupe canadien a deux albums à son actif, celui proposé est le second. Les CLOVER BOYS sont:

  • David SAINT JAMES - Basse
  • Claude LAMARCHE - Batterie
  • Fernand LAROCHE - Guitare
  • Pierre BRAULT - Saxophone
Quelques bonnes reprises y figurent:
  • "Tu peux pleurer" - créé par Michel PAGE
  • "Les beaux jours" - aussi par Richard ANTHONY
  • "Chance" - aussi par Sylivie VARTAN
  • "C'est ma fête" - aussi par Richard ANTHONY
  • "Donne moi ma chance" - aussi par Richard ANTHONY
En bonus j'ai ajouté "Je ne peux l'acheter" - aussi par les LIONCEAUX




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire