jeudi 13 juin 2024

Françoise HARDY - 1966 - UK-VOGUE 3025 - In English (stereo)

Françoise HARDY s'en est allée pour un monde que l'on dit meilleur...Elle avait 80 ans. 

Sur ce blog, j'ai déjà posté quatre disques, dont deux en italien et un en anglais. Sur l'autre blog dix EPs et je vais en ajouter quelques uns.

En hommage je vous propose deux albums. Sur ce premier, elle interprète, en anglais, des titres de son répertoire.....et d'autres. 

Parmi ceux-ci, j'ai un faible pour:

  • "Only you can do it" - créé par les VERNONS GIRLS (1964)
  • "Just call and I'll be there" - créé par PJ PROBY (1964) et repris par Samantha JONES (1965)
  • "The rose" - le "Mon amie la rose" qu'elle a créé en 1964
En bonus, j'ai ajouté les versions des VERNONS GIRLS, Samantha JONES et la version française du "Just call and I'll be there" que Françoise HARDY a transformé en "Le temps des souvenirs".









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire