samedi 16 septembre 2023

Eddy MITCHELL - 1965 - FR-BARCLAY 80259 - Du rock n' roll au rhythm n' blues (mono)

'Du rock n' roll au rhythm n' blues' est le sixième album d'Eddy MITCHELL que je vous propose. Sorti en 1965, il contient de belles reprises:

  • "J'ai perdu mon amour" le "You've lost that lovin' feelin'" des RIGHTEOUS BROTHERS (1964)
  • "Barbe bleue" le "Lovin' up a storm'" de Jerry Lee LEWIS (1959)
  • "Rendez-vous" le "Go go go" de Roy ORBISON (1956) avant de devenir "Down the line" pour Jerry Lee LEWIS (1958)
  • "J'avais deux amis" le "St James infirmary" chanté (entre autres) par Cab CALLOWAY (1931)
  • "Tu ne peux pas" le "I'm crying" des ANIMALS (1964)
  • "Personne au monde" le "Talking about you" de Ray CHARLES (1964)
  • "J'ai tout mon temps" le "Great balls of fire" de Jerry Lee LEWIS (1957)




 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire