dimanche 4 décembre 2022

Sharon JONES & DAP-KINGS - 2006 - US-DAPTONE 012 - 100 days 100 nights (stereo)

En 2006, le CD a remplacé le vinyle sauf dans quelques bacs du magasin 'le Furet' de Lille. On y trouvait des repressages à l'identique d'albums US des années soixante.

C'est dans ces bacs que j'ai trouvé cet album de Sharon JONES & DAP-KINGS sorti sur 'Daptone'.

'Daptone' est un label indépendant fondé en 2001 à New York.

"100 days 100 nights" est le troisième album du groupe et son titre principal. Il n'est pas sans rappeler les chanteuses Soul des années soixante. Maintenant à vous de voir....perso j'aime.


front


2 commentaires:

  1. Comme toi j'adore cette chanteuse qui est malheureusement partie bien trop jeune .
    Excellent album que je conseille fortement ainsi que le reste de sa carrière
    Titis

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pioché une douzaine de titres sur l'ensemble de ses albums. C'est souvent trop funky pour moi.

    RépondreSupprimer