vendredi 24 décembre 2021

Davy JONES - 1971 - US-BELL 6067 - Same (stereo)

J'ai posté un EP et les infos concernant Davy JONES sur l'autre blog.

Il a joué dans la série "The MONKEES" de septembre 1966 à son terme en mars 1968.

Il a fait partie du groupe du même nom jusqu'à leur séparation en 1970.

Il enregistre cet album en 1971; ce n'est pas son premier; il en avait enregistré un en 1965 sur Colpix avant la création des MONKEES.

L'album ne contient pas de reprises et je n'en connaissais pas le contenu. Je vous invite à le découvrir.


front


 

2 commentaires:

  1. Merci mais il est faux de dire que l'album ne comprend pas de reprises. Je n'ai vérifié que Rainy Day et Look At Me et les deux sont des reprises. J'ai donc un doute pour certaines autres chansons.

    RépondreSupprimer