dimanche 25 juillet 2021

MAR-KEYS - 1966 - US-STAX 707 - The great Memphis sound (mono)

Comme je n'ai encore rien posté ce jour, je vais aller au plus simple.

Comme j'ai déjà posté deux EPs et les infos relatives aux MAR-KEYS sur l'autre blog, je peux directement vous proposer leur troisième album. 

On y repère immédiatement:

  • "In the mood" - popularisé par Glenn MILLER en 1939
  • "The girl from Ipanema" - créé par João GILBERTO en 1964
  • "Philly dog" - version instrumentale du "Walking the dog" de Rufus THOMAS (1963)
  • "Cleo's back" - créé par Jr WALKER & ALL STARS en 1965
  • "I've been loving you too long" - créé par Otis REDDING en 1965




4 commentaires:

  1. Salut Patsoul, je viens de te mettre dans ma liste de blogs sur "Fifties Beat" mon blog musical... pourrais-tu faire de même ? Merci d'avance.

    lien --> https://fiftiesbeat.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  2. Super groupe , merci beaucoup
    Titis

    RépondreSupprimer