samedi 24 octobre 2020

Spencer DAVIS GROUP - 1967 - US-UNITED ARTISTS 3589 - I'm a man (mono)

Spencer DAVIS est décédé le 20 octobre dans un hôpital de Los Angeles; il avait 81 ans.


Je reviendrai sur sa carrière ultérieurement, mais si vous passez sur l'autre blog où je poste le premier EP du groupe, le dos de la pochette vous fournira des renseignements sur sa constitution.

Pour lui rendre hommage, j'ai choisi leur second album américain.

Il est emmené par "I'm a man" dont j'ai ajouté la version stereo en bonus.


front


6 commentaires:

  1. Merci. A noter que leur second grand succès (Gimme Some Lovin') est sorti en simple aux USA dans une version différente de celle du simple anglais et européen. Une version US produite par Jimmy Miller, et avec certains lyrics différents, et des instruments joués par de futurs membres de Traffic. C'est la version US qui figure sur la plupart des compilations, même en Europe.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce LP américain que je découvre.
    RIP Spencer Davis.

    RépondreSupprimer
  3. Hi!

    Thanx for this one. R.I.P. Spencer Davis.

    Cheers!
    Ciao! For now.
    rntcj

    RépondreSupprimer