dimanche 23 août 2020

FOUR TOPS - 1965 - US-MOTOWN 634 - Second album (stereo)

J'ai déjà posté sept EPs des FOUR TOPS sur l'autre blog; j'attaque les albums sur celui-ci.

Comme son nom l'indique, c'est leur deuxième et il est particulièrement bien achalandé:

"I can't help myself"
Donnie ELBERT en sortira une bonne version en 1972.
Earl Van DYKE sort la version instrumentale en 1965.
Le canadien Pierre LALONDE en fait "Viens plus près mon amour" la même année.
Pour Sylvie VARTAN, il devient "Garde-moi dans ta poche".
C'est en 1973 que Claude FRANCOIS sort "L'amour c'est comme ça".

"It's the same old song"
c'est en 1967 que Sylvie VARTAN en fait "Moi je danse"
Claude FRANCOIS attend 1971 pour sortir "C'est la même chanson".

Je n'ai cité que les titres les plus connus...mais tout est bon.


 back

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire