lundi 24 février 2020

INFO

Depuis le 1 février la fréquentation du blog a brutalement chuté de 50%, passant de 2000 visites/jour à 1000, sans que je puisse trouver une explication, la programmation étant identique.
Ça explique le coup de mou et mon absence pendant deux jours.

Tenir un blog est un vrai travail, rarement récompensé par les commentaires, en tenir 3 tient du masochisme; normal que je me pose des questions.

13 commentaires:

  1. Désolé d'entendre parler de la baisse du trafic. Sachez que vous êtes apprécié pour tout ce que vous partagez.

    RépondreSupprimer
  2. Comme on dit a Anfield : "You'll Never Walk Alone" !!!

    RépondreSupprimer
  3. je te rassure pour moi c'est la meme chose de 2500 je passe a 400 "va comprendre Charles " dixit Andre Pousse

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. i for one love your blog and visit 2 or 3 times a day, though not finding any thing to download .... my own collection is extensive (over 2000 lp's https://recordcoversforeverybody.blogspot.com/). i hope you stay up and running for those who download. my own blog is by email request only. people should really say thank you when downloading. good luck in the future

    tony angel

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    Je voulais vous dire merci avec vous j'ai retrouvé
    la musique de ma jeunesse que nos radios ne diffusez
    pas a cette époque en France, " sauf radio Caroline
    avec le Président Rosko "juste un GRAND MERCI pour
    votre travail
    PS il manque juste les grands du rock des années 60
    longue vie a votre site

    RépondreSupprimer
  7. Blog de très grande qualité
    Keep the faith
    Yves

    RépondreSupprimer
  8. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. There are 5 blogs I usually visit every day and yours is to of the list. Thank you for sharing the music.

      Supprimer
  9. You have more admirers than you know! It is a sad thing that we don’t communicate more. If we did, I imagine it would be a constant, repetitive chant of thanks for your kindness in sharing music you enjoy. I’m another daily visitor. Sorry about the lower traffic, but quantity isn’t always quality, and those of us who follow your efforts closely do love you madly!

    RépondreSupprimer
  10. Je passe régulièrement tous les jours

    RépondreSupprimer
  11. Salut Pat
    j'ai connu ce genre de sentiment quand je tenais à jour mon site Popcorn-Oldies, alors je te comprend.
    Merci pour le travail que tu fait je sais que tu passe énormément de temps.
    si tu recherche un LP ou un EP demande j'ai peut-etre déja en mp3

    Bernard

    RépondreSupprimer