jeudi 12 octobre 2017

INFO

Je viens de m'apercevoir que 10 des chargements récents (entre Odell BROWN et BEAU BRUMMELS) ont disparu de Zippyshare.

J'avais déjà rechargé ce matin Gene CHANDLER et BEAU BRUMMELS qui ont de nouveau disparu.

D'ici à demain je vais recharger les dix manquants et vous les retrouverez au même endroit mais sous "New".

6 commentaires:

  1. Bonsoir Pat
    Il semblerait que Zippy fasse le ménage D'autres blogs sont dans le même cas que vous

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour tes infos,mais pourquoi les uploads récents???

    RépondreSupprimer
  3. droits d'auteurs???? moi je migre sur uploaded pour nos amis us et j'ai déja un compte sur uptobox pour l'europe..

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour tout le monde
    je ne pense pas qu'il s'agisse de droits d'auteurs les blogs concernés proposent de la musique assez obscure
    je penche pour un problème passager de Zippy

    RépondreSupprimer
  5. J'ai vu cela se produire sur un autre blog avec des éléments qui ne sont pas sous copyright. J'aime utiliser Zippy et je ne sais pas quel est le problème, mais s'ils ne le réparent pas, je suppose que le passage à un autre nuage peut être ce qui doit arriver.

    RépondreSupprimer
  6. Ce n'est pas un problème passager de Zippy mais une action de leur part suite à des plaintes au sujet des copyrights. Si vous mettez un zip sur Zippy et que vous l'envoyez à un ami sans le publier sur un blog, il ne sera pas supprimé. Ce qui prouve que ce sont bien les blogs qui sont visés.

    RépondreSupprimer