mardi 10 octobre 2017

INFO

Il m'a été signalé que les liens relatifs à Gene CHANDLER et BEAU BRUMMELS étaient inexistants; j'ai rectifié le tir.

Faites moi savoir si ça fonctionne ou pas.
Merci.

4 commentaires:

  1. Bonjour Pat , j'ai récupéré sans problème le 7 octobre ces deux fichiers depuis les Yvelines , j'en profite pour te dire merci pour tous tes envois qui me font replonger dans mon adolescence , cordialement , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  2. Nouvel essai , tout fonctionne ce soir pour ces deux fichiers , merci pour ton travail , J-Claude .

    RépondreSupprimer
  3. J'ai regardé plus tôt et ils étaient disponibles. Cependant, j'ai juste essayé de télécharger à nouveau mais encore une fois je reçois la même erreur disant que les dossiers n'existent pas. : - /?

    RépondreSupprimer