samedi 1 juillet 2017

UNIQUES - 1968 - BRA-CONTINENTAL PPL 12.367 - Playtime (stereo)

Celui-là je l'avais déjà posté sur l'un de mes anciens blogs, en version mono.
Je viens de trouver la version stereo et je tiens à vous en faire profiter.

Les UNIQUES ont été actifs de 1965 à 1970.
Ils étaient basés en Louisiane et enregistraient sur le label local: Paula.
Je leur connais quatre albums, plus un Golden hits.

Le groupe se composait de:
Joe STAMPLEY - Chant, orgue
Bobby STAMPLEY - Basse
Mike LOVE - Batterie
Ray MILLS - Guitare solo
Jim WOODFIELD - Guitare rythmique

Quelques bonnes reprises parsèment le disque:
"It's all over now" des VALENTINOS via les ROLLING STONES
"To love somebody" des BEE GEES
"Come on up" des YOUNG RASCALS
"Let's spend the night together" des ROLLING STONES
"Knock on wood" d'Eddie FLOYD




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire