mercredi 12 juillet 2017

INFO

Trouver la musique, lorsqu'on ne l'a pas déjà, tout ramener en 192 Kb, l'uniformiser via MP3 gain.
Trouver les pochettes à des formats acceptables, les travailler avec Photophiltre.
Trouver les informations sur le net, wiki étant le plus facile mais ayant ses limites. 
Alimenter le blog dans des styles différents (difficile d'être irréprochable lorsque l'on aborde tous les styles).
Répondre à certaines demandes.


Tout cela prend du temps.


Aussi quand une information ou une rectification arrive via les commentaires ça reste dans les commentaires, c'est d'ailleurs leur raison d'être.
Je préfère utiliser mon temps à poster d'autres disques plutôt que de rectifier d'anciens posts.
Et en plus, ça permet, éventuellement, un dialogue entre les amateurs de musique.

5 commentaires:

  1. Bien d' accord, la critique est aisée, mais l' art est difficile, merci encore pour ces trouvailles et tout le bon travail...

    RépondreSupprimer
  2. Liel, je n'ai jamais critiqué mais au contraire, j'espérais que signaler des erreurs ou omissions serait considéré plutôt comme positif. Je suis tout-à-fait conscient du travail que représente la tenue d'un tel blog. Je commence d'ailleurs la plupart de mes interventions par "merci". Apparemment, ce n'est pas apprécié par tout le monde. Sur un blog, ou bien l'on laisse commenter et on doit en accepter les conséquences, ou alors on n'autorise pas les commentaires. Pat publie les commentaires, et vient en outre d'expliquer parfaitement les raisons de ses actions. Merci à lui et tant pis pour les autres. End of story.

    RépondreSupprimer
  3. We DO understand, don't worry. Thank you for ALL the effort and the great work.

    RépondreSupprimer
  4. Tu a cent fois raison , merci encore pour le super boulot que tu effectues

    RépondreSupprimer
  5. Salut
    Si tu avais le EP des Bain didonc ,tu ferais un heureux.

    RépondreSupprimer