jeudi 18 mai 2017

DU-CATS - 1965 - CAN-RCA PC 1018 - Same (mono)

Ah comme j'aime ces pochettes qui fournissent des renseignements sur l'artiste, et parfois, comme c'est le cas ici, l'identité des membres du groupe.

Si ces renseignements vous semblent trop succincts, je vous invite à consulter le lien ci-après:
http://citizenfreak.com/artists/94388-ducats
et vous saurez tout sur ce groupe canadien, les DU-CATS.

Les titres de l'album sont assez diversifiés, ainsi on trouve:
"Heart of stone" "Off the hook" "Oh Carol" des ROLLING STONES
les instrumentaux:
"Shinding" "Peace pipe" des SHADOWS
les classiques:
"Rock 'n' roll music" "Maybellene" de Chuck BERRY.





2 commentaires:

  1. Merci. Petite correction: ce n'est pas "Oh Carol" mais "Carol" et ce n'est pas des Rolling Stones mais de Chuck Berry. "Oh Carol" est de Neil Sedaka.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme je suis bête et discipliné, je reprends l'orthographe de la pochette et au dos il est bien noté "Oh Carol", même si je sais faire la différence entre le "Carol" de Chuck Berry et le "Oh Carol" de Neil Sedaka.

      Supprimer