jeudi 18 mai 2017

Cliff RICHARD & SHADOWS - 1963 - FR-COLUMBIA ESRF 1401 - Sings in French (mono)

Cliff RICHARD a chanté en italien, espagnol, allemand et en français; aujourd'hui, je vous propose le français.

Même s'il a enregistré d'autres titres en français, c'est le seul disque sorti à l'époque.
Il contient des classiques de la variété, faisant la part belle à Charles TRENET avec notamment:

"La mer"  également repris aux USA par Bobby DARIN "Beyond the sea".




J'ai ajouté un dossier BONUS, contenant les autres titres enregistrés en français que j'ai pu retrouver:

Cliff Richard - Ah quelle histoire (stereo) [congratulations]
Cliff Richard - Il faut chanter la vie (stereo)
Cliff Richard - Je suis formidable (stereo)
Cliff Richard - Je t'aime pour toujours (stereo)
Cliff Richard - La ballade de Baltimore (stereo)
Cliff Richard - L'amandier sauvage (stereo)
Cliff Richard - Relève mon défi (stereo)

Français


1 commentaire: